Cashew Nut Bungalow, Ko Mook - Ko Muk

$$$$|Voir sur la carteKo Muk, Thaïlande|
Cashew Nut Bungalow, Ko Mook - Ko Muk
Description

Des services de navette sont disponibles pour les clients séjournant à Cashew Nut Bungalow, Ko Mook Ko Muk ayant 2 étoiles, situé à 50 km de l'aéroport Aeroport de Trang. L'Hat Sivalai est situé à une promenade de 5 minutes à pied.

L'hôtel propose un lieu de séjour à Ko Muk, à moins de 2 km de la Grotte de Morakot. Dans la maison d'hôtes, vous serez à moins de 9 minutes de marche de Koh Mook Sivalai Beach Resort.

Cashew Nut Bungalow, Ko Mook Ko Muk dispose de 8 chambres comprenant un balcon et un coin salon et un mini-frigo bar. Vous pourrez également utiliser un bidet et une douche, ainsi que des équipements tels que des draps de bain.

Servant des repas thaïs, Sugar's Coffee & Restaurant se trouve à une courte distance de cette propriété.

Cashew Nut Bungalow, Ko Mook offre une variété d'activités sportives, telles que la plongée avec tuba, le canoë-kayak et la randonnée.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.

Tente
Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Balcon

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Bar/ Coin salon

Miss Island Bakery Koh Mook
Perfect Bar & Restaurant

Commentaires sur Cashew Nut Bungalow, Ko Mook

Nous avons passé un super séjour !! Yai est vraiment d'une gentillesse incroyable. Il fait tout pour nous arranger et nous faire passer un super séjour. Il est venu nous chercher au niveau du ponton quand on est arrivé en bateau, il nous amène voir le coucher de soleil et nous ramène jusqu'à la guesthouse, pendant la journée il nous a amené sur la plage tout ça gratuitement et avec plaisir. Il s'est aussi occupé de nous réserver une excursion pour emeralde cave et koh kradan, nous a pris les billets de trains pour le retour ainsi que le ticket pour le bateau. La tente est grande et confortable, il y a un ventilateur et des prises. Merci beaucoup Yai pour ce séjour !!!!

Je me suis senti en sécurité, pas de quoi se plaindre.

Un séjour mémorable grâce à l’hospitalité et à la générosité de notre hôte. Il nous a proposé un programme exceptionnel pour découvrir l'île en exclusivité et nous a conduit gratuitement à des endroits incroyables. Koh Mook nous a charmés grâce à cette expérience unique !

Laure France,

Nous avons passé un séjour incroyable dans ce superbe endroit ! Le bungalow était propre et confortable. Le jardin était magnifique, et nous avions une vue imprenable sur la jungle environnante. De plus, le personnel était très aimable et toujours disponible pour répondre à nos questions. Nous avons également apprécié l'emplacement de l'hôtel, qui était proche du centre et facilement accessible.

Il n'y a aucune raison de se plaindre. Tout était parfait !

Simon France,

Cashew Nut Bungalow, Ko Mook est un endroit parfait pour séjourner sur l'île. Les bungalows sont à quelques pas des restaurants de la rue principale. Yai, l'hôte, est particulièrement attentionné et présent, prêt à rendre service et à donner des informations sur l'île. Il nous a même emmenés partout et nous a présentés à ses amis. Le lit était très confortable et la chambre spacieuse. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et je le recommande à tous ceux qui visitent Ko Mook.

Quant aux points négatifs, je n'ai rien trouvé que je n'ai pas aimé. Le séjour était agréable et confortable sans aucun problème.

Fernand France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour au Cashew Nut Bungalow sur l'île de Ko Mook. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de grande qualité. De plus, l'emplacement était idéal, à seulement quelques pas du centre-ville où se trouvent toutes les boutiques et les petits restaurants. Le personnel, en particulier notre hôte Yaï, était extrêmement attentionné et chaleureux, nous faisant découvrir les meilleurs endroits de l'île et nous régalant avec un délicieux barbecue de cashew nut. C'était vraiment un super séjour sur Ko Mook !

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Frédéric France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hébergement. Dormir sous tente était une expérience agréable et la tente était spacieuse et confortable. L'emplacement près du village tout en étant à l'écart de la rue principale était pratique. Le propriétaire était sympathique et attentionné en fournissant des aménagements comme un bon matelas, un ventilateur et une lumière à l'intérieur de la tente. J'ai également apprécié la présence d'un petit cadena pour sécuriser mes affaires. Il y a du potentiel pour améliorer l'espace extérieur et rendre le séjour encore plus confortable en ajoutant une corde à linge près de la tente et un porte-manteau dans les sanitaires.

L'état de propreté de l'endroit était décevant. Le sol était jonché de déchets et de fruits pourris, ce qui créait une odeur nauséabonde.

Claude France,

:) On a adoré l'accueil de notre hôte Yaï, toujours souriant et prêt à nous faire découvrir les endroits sympas de l'île. On a fait une super balade dans la jungle, snorkeling avec Nemo et même une soirée barbecue de cashew nut! La tente où on a logé était super confortable, et en plus, on était à seulement 200m du centre-ville avec tous les petits restos et boutiques. Vraiment génial, on a passé des super moments sur Koh Mook!

Parfois le gérant était un peu débordé et un peu "à l'ouest" haha! Mais on a adoré quand même!

Alain France,

On a passé un séjour confortable. On a aimé la vue sur les montagnes depuis l'hôtel. Il y a un bon choix de restaurants et bars à proximité.

André France,

Un super séjour !! Le propriétaire était vraiment d'une gentillesse incroyable. Il s'est occupé de tout pour rendre notre séjour agréable, du transport à la réservation d'excursions. La chambre était confortable avec un ventilateur et des prises. Merci beaucoup pour cette expérience inoubliable ! Les aspects négatifs étaient plutôt mineurs, comme l'absence de tapis à l'entrée de la tente et le choix de draps en satin, mais cela n'a pas gâché notre séjour. Excellente rapport qualité-prix.

Michel France,

Nous avons passé un super séjour à Cashew Nut Bungalow à Koh Mook. L'emplacement sur l'île était parfait, entouré d'une forêt de noix de cajou. L'hébergeur, Yai, est d'une gentillesse incroyable et toujours disponible pour nous. Il nous a donné de précieux conseils sur les bonnes adresses et nous a fait profiter d'une expérience sympa, avec un esprit camping. Le bungalow était assez grand et toujours ombragé, ce qui était très agréable. La convivialité était garantie grâce à la formule des toiles de tentes sur le même site, où nous avons pu rencontrer d'autres voyageurs.

Tout était génial.

Lucien France,

J'ai récemment séjourné au Cashew Nut Bungalow à Ko Mook et j'ai été agréablement surpris par la qualité de mon séjour. Le rapport qualité-prix était excellent et ma chambre était confortable et spacieuse. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité de toutes les commodités de la rue principale. Le personnel, en particulier Yai, était extrêmement accueillant et disponible, rendant mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet hôtel pour une expérience sereine et familiale.

L'option petit-déjeuner pourrait être améliorée.

Super séjour avec un hébergeur incroyablement gentil et arrangeant. Il vient nous chercher en bateau, nous amène voir le coucher de soleil et s'occupe de nos excursions. Les tentes sont grandes et confortables avec ventilateur et prises. Convivialité assurée grâce à des toiles de tentes partagées. Merci Yai pour ce séjour génial !!! 😊

Christian France,

Situé dans un grand jardin, Cashew Nut Bungalow offre un cadre naturel paisible, entouré de végétation tropicale. Les tentes spacieuses et confortables sont équipées de l'électricité et d'un ventilateur pour un séjour agréable. L'hôte, Yai, est très accueillant et prêt à rendre service, donnant des informations et organisant des activités telles que des sorties en kayak. De plus, l'emplacement central permet un accès facile aux commodités et aux plages environnantes.

L'entretien du jardin et la propreté de la zone de réception pourraient être améliorés pour offrir une expérience plus agréable.

Emma France,

! Yai est vraiment d'une gentillesse incroyable. Il fait tout pour nous arranger et nous faire passer un super séjour. Il est venu nous chercher au niveau du ponton quand on est arrivé en bateau, il nous amène voir le coucher de soleil et nous ramène jusqu'à la guesthouse, pendant la journée il nous a amené sur la plage tout ça gratuitement et avec plaisir. Il s'est aussi occupé de nous réserver une excursion pour explorer une grotte et une île voisine, ainsi que de nos billets de retour. La tente est grande et confortable, avec un ventilateur et des prises. Merci beaucoup Yai pour ce séjour !

Nous avons été un peu refroidis par l'aspect peu entretenu du bar et du jardin. De plus, les moustiques étaient très présents et il y avait de l'eau stagnante.

Georges France,

Nous avons passé une semaine extra en tente ! Le tout dans une forêt de noix de cajou. Yai, notre hôte, est super accueillant, très arrangeant et toujours prêt à rendre service. Il nous a emmenés en tuk-tuk voir les couchers de soleil et nous a aidé à organiser nos journées. Il se plie en quatre pour rendre notre séjour agréable. Une belle expérience pour nous ! Nous recommandons fortement cet hôtel bien placé et abordable. Je recommande.

Emmanuel France,

FAQ concernant Cashew Nut Bungalow, Ko Mook

Quelle est la distance entre Cashew Nut Bungalow, Ko Mook et le centre-ville de Ko Muk ?
Le centre-ville de Ko Muk est accessible à 10 minutes de marche de Cashew Nut Bungalow, Ko Mook.
Quel est l'aéroport le moins éloigné de l'hôtel Cashew Nut Bungalow, Ko Mook à Ko Muk ?
L'aéroport Aeroport de Trang est situé à 52 minutes de route (50 km) de l'hôtel Cashew Nut Bungalow, Ko Mook à Ko Muk.
Est-ce que Cashew Nut Bungalow, Ko Mook propose une navette aéroport ?
Le service de navette est l'un des services proposés par Cashew Nut Bungalow, Ko Mook. Veuillez informer le personnel de l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.
Y a-t-il un endroit où manger près de Cashew Nut Bungalow, Ko Mook 2 étoiles ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans le restaurant Sugar's Coffee & Restaurant servant des plats de la cuisine thaï à 6 minutes de marche de Cashew Nut Bungalow, Ko Mook 2 étoiles.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Ko Muk ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Ko Muk commencent à 13$.
Quels types de chambres offre l'hôtel Cashew Nut Bungalow, Ko Mook à Ko Muk ?
Des chambres telles que Tente, Loft et Chambre Double sont disponibles à l'hôtel Cashew Nut Bungalow, Ko Mook à Ko Muk.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Cashew Nut Bungalow, Ko Mook à Ko Muk ?
Quelques chambres de l'hôtel Cashew Nut Bungalow, Ko Mook à Ko Muk accueillent les clients avec les équipements suivants:
  • un balcon
  • un mini-frigo bar
  • une terrasse
  • un minibar
  • un coin salon
  • de la climatisation
L'Internet est-il gratuit à l'hôtel Cashew Nut Bungalow, Ko Mook à Ko Muk ?
Oui, l'hôtel Cashew Nut Bungalow, Ko Mook à Ko Muk fournit du Wi-Fi dans les zones publiquesgratuitement.